2 ème RECONTRES AMICALES JEUNES samedi 4 mars 2017

La 2ème journée des rencontres Amicales Jeunes s'est déroulée le samedi 4 mars 2017 au stade de Ste Luce.

Invité d'honneur : Gérard JANVION

Messieurs Jean Philippe NILOR (Député), Samuel PERAULT (Président LFM) et Octave CHOUX (Adjoint au Maire) nous ont également honoré de leur présence.

A cette occasion une médaille a été remis à Gérard JANVION par l'Adjoint au Maire en remerciement pour son implication dans le foot.

Jean Philippe NILOR et Samuel PERAULT ont tous deux pris la parole pour remercier et féliciter l'initiative d'une telle manifestation mais également insister sur la valorisation des jeunes afin de leurs permettre une meilleure intégration sociale.

Petite innovation qui a vu les rencontres se terminer par un play off qui a permis de faire sortir par mort subite un vainqueur dans chaque section (U7, U9 et U11). La section U9 a vu la victoire finale de FEP de Monésie Ste Luce.

Equipes invitées : Espoir de Ste Luce, JS Eucalyptus, Golden Lion, New Star, Santana.

Remerciements à l'ensemble des invités, la Municipalité de Ste Luce et l'ensemble de l'équipe organisatrice.

RDV des prochaines RAJ mai 2017