LE COMITE DU FEP Monésie

13 novembre 2010 - 21:30

Le FEP Monésie : Association essentiellement sportive, le FEP, ex Avenir, a été crée en 1965 afin de faire vivre le quartier. Aujourd’hui, plus d’une cinquantaine de jeunes y pratique le football. Elle siège dans la maison pour tous du quartier, un des plus grand centre de la commune. Ce dernier a récemment été repeint afin d’améliorer l’accueil des jeunes. Composition du comité Directeur de l’association : Le président : Eddiie PETREIN Les vice-présidents : Yves CHOUX, Pierre REGNA Trésoriers : Donald EDOUARD, adjoints : Philippe ANNETTE Secrétaire : Thierry EBION, adjointe Catherine LOUIS ALEXANDRE, Assesseurs : Ange Mihel PETREIN, Franck ANTOINETTE, Entraîneurs : Charles PUJAR (séniors), Meril SALOMON (entraineur gardien), Christophe MARCHAISE (U13), Lucien Raphaël FIDELIN (U11 et U09), Dany ANNETTE (U17), Jean-Jaques JAUNE ( jusqu'a U8).